Libérez votre entreprise des tâches administratives et optez pour une assistance sur mesure !
Let & Work vous décharge des tâches administratives quotidiennes pour vous permettre de vous concentrer sur vos objectifs. De la gestion des dossiers à la facturation, nous vous assurons un suivi rigoureux et un service personnalisé. Nous savons que chaque entreprise a des besoins spécifiques, et nous adaptons notre accompagnement pour répondre à toutes vos exigences.

GESTION ADMINISTRATIVE :
Une gestion efficiente pour une meilleure organisation et réactivité
- Numérisation des documents, classement/tri et archivage de documents et dossiers, saisie d’informations (comptes-rendus, factures fournisseurs, rapports, lettres commerciales, dossiers…etc), gestion et traitement du courrier et des e-mails entrant et sortant,
- Enrichissement de bases de données,
- Démarches administratives en lien avec les organismes sociaux et fiscaux,
- Préparation des déplacements professionnels …

GESTION COMMERCIALE & COMPTABLE :
Une professionnelle à vos côtés pour vous décharger
- Devis et Factures : Gestion et édition de devis et factures afin d’assurer une comptabilité précise.
- Relances Clients : Suivi rigoureux des paiements en envoyant des rappels de manière courtoise et efficace.
- Création et suivi de tableaux de bord : Création d’outils efficaces et professionnels afin de faciliter les transmissions obligatoires aux différents organismes (comptable, impôts, etc…)
Autres missions : saisie des notes de frais, pointer les relevés bancaires et préparer les envois au cabinet comptable, trier les factures pour les envois dématérialisés au cabinet comptable, gérer les éventuels litiges, liaison avec l’expert comptable, aide au montage et suivi des dossiers de subvention.

GESTION DU PERSONNEL :
Une organisation des Ressources Humaines efficace
- Aide au Recrutement : Assistance dans la recherche et la présélection de candidats pour nombre de postes,
- Préparation et contrôle des variables de paie en lien avec gestionnaire des paies,
- Saisie des congés,
- Prise de RDV de médecine du travail,
- Mise en place des formations des salariés,
- Etc …